vendredi 25 juillet 2014

Top Five SériesAddict #110 : Les personnages qu’on n’aimaient pas du tout et qu’on a fini par apprécier / by Isa.


"Top Five Séries Addictimaginé par tequi de smellslikechickspiritest un rendez-vous hebdomadaire très simple, dans lequel je posterais chaque fois un nouveau top, sur un thème concernant l'univers des séries. 


Cette semaine, je continue avec : 

Les personnages qu'on n'aimaient pas du tout et qu'on a fini par apprécier !

Avec une semaine de retard, me voici quand même !! :D J'ai eu très peu d'inspiration (encore ! lol) pour le thème de cette semaine, en particulier parce que je n'ai pas trop eu le temps d'y réfléchir. J'ai donc certainement oublié des personnages qui auraient trouvé une meilleure place dans ce top, mais tant pis... En même temps, me connaissant j'aurais fait au moins un top 20 si j'avais trop réfléchi... lol.

Sachez cependant, que ce top ci n'est pas uniquement classé par préférence, mais plutôt par la grandeur du fossé que j'ai dû enjambé pour finir par apprécier ces personnages !


N°HS Eddie Britt - Desperate Housewives : J'ai détesté dès le premier épisode cette garce de Wisteria Lane, pour finir par m'apercevoir lors de sa mort que finalement j'adorais la détester ! Pourquoi HS ? Parce que je ne sais pas où placer Eddie. La taille du fossé a enjamber me parait suffisamment énorme pour prendre la première place, mais pourtant, je n'arrive pas a me dire que j'apprécie Eddie dans la série. Chaque fois que je la re-regarde, je la déteste toujours autant et fini par le regretter seulement à sa mort...



N°5 Paige Matthews - Charmed :
Irrévocablement fan de Charmed (vous l'aurez compris lol), j'ai forcément eu du mal à accepter cette "remplaçante" d'une des sœurs Halliwell... En même temps..., pour ma défense, elle avait plutôt un style étrange dans ses premiers épisodes... Et puis, plus les saisons défilaient et plus je l'ai adoré ! Carrément plus que Prue finalement !



N°4 Brooke Davis - One Tree Hill : Il faut le dire, Brooke était dans sa jeunesse une petite fille de riche, peste, voir... garce... Et même si je ne l'a détesté pas toujours, elle est devenue mon personnage favoris dans les dernières saisons.




N°3 Spike : Buffy contre les Vampires & Angel : Oui... Non..., je ne l'ai pas aimé du départ... (Doucement avec les tomates s'il vous plait !!!!) Pour trois raisons : Premièrement, il était le rivale d'Angel. Deuxièmement, il a essayé de tuer un grand nombre de fois la bande à Scooby. ET troisièmement, le PLUS IMPORTANT, il a fait partir mon Riley Chéri :(. Et puis finalement, une fois toutes ses épreuves passé (une fois tout les rivaux évincés), j'ai craquée pour lui ! (et encore plus dans Angel !)



N°2 BIS Debra Morgan - Dexter : Un look assez masculin et un langage très cru qui ne m'ont pas du tout convaincu sur la première et deuxième saison, et puis au final, ma compassion pour ce personnage a eu raison de mon blocage...



N°2 Cordelia Chase - Buffy contre les Vampires & Angel : Une petite reine de lycée tout a fait classique : bimbo et garce ! Néanmoins, Cordelia est l'un des personnage de Buffy, puis de Angel qui a à mon goût le plus évolué et que j'ai fini par apprécier le plus !



N°1 Killian Jones - Once Upon a Time  &  Regina Mills - Once Upon a Time : 

Hook, parce que je m'attendais a un Capitaine Crochet très méchant, tout moche et répugnant, et que j'ai dû passer au dessus de ma déception avant de me laisser séduire par ce personnage.


Regina, parce que je l'ai carrément détesté au début de la première saison et souhaité plusieurs fois sa mort, avant de compatir a son passé, de "comprendre" ses actions et de l'adorer à l'heure qu'il est ! (Bon ok..., pour ses personnages, surtout Hook, le fossé n'était pas si énorme...8-))



Dans quelques jours : "Vos séries préférées des années 2000 !"


A très vite ;) ET Merci à Tequi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire