vendredi 12 septembre 2014

Top Five SériesAddict #118 : Les personnages qui me font le plus fantasmer 3.0 / by Isa


"Top Five Séries Addictimaginé par tequi de smellslikechickspiritest un rendez-vous hebdomadaire très simple, dans lequel je posterais chaque fois un nouveau top, sur un thème concernant l'univers des séries. 


Cette semaine, je continue avec : 

Les personnages qui me font le plus fantasmer !

Il est évident qu'ici un top ten s'impose ! Hihihi Mais pour le coup, je vais me limiter aux personnages qui me font le plus fantasmer dans les séries encore d'actualités cette année, et peut-être que je reviendrais très bientôt pour un autre TFSA, afin de vous faire partager les autres personnages qui m'ont fait et qui me font toujours fantasmer aujourd'hui. ;)




N°10 Fitzgerald Grant (Scandal) : 

J'ignore si je suis la seule dans ce cas... Mais j'ai effectivement été séduite par monsieur le président Grant ! Peut-être est-ce justement son côté président, puissant, qui n'a peur de rien, honnête et surtout amoureux qui m'a fait craqué... En tout cas, il ne m'en a pas fallu plus... 




N°9 Derek Morgan (Esprits Criminels) : 

Dans une série plus sérieuse, avec une personnalité plus sérieuse également, Derek à su me faire craquer pour lui à force d'épisodes. Le beau gosse de l'équipe, charmeur de ses dames, protecteur, musclé, sexy, un sourire a tomber... Il y a pas à tourner autour du pot : Ce Derek à tout pour lui ! 




N°8 Neal Caffrey (FBI : Duo très spécial) :

Une regard bleu perçant (vous le remarquerez, j'ai un faible pour les yeux bleus lol), un sourire de charmeur, un gars qui porte merveilleusement bien le costume, voleur et super calé en art. Il ne m'en a pas fallu plus pour que la température monte, monte et monte encore devant cette série ! 




N°7 Jaime Lannister (Game of Thrones) :

Je crois qu'au début de la série, je n'aurais jamais imaginé le mettre un jour dans ce genre de top... Il aurait plutôt convenu à un du genre : "Les personnages qu'on imaginerai bien voir leur tête au bout d'une pique"... Mais il a simplement fallu que Brien de Torth entre en jeu, qu'on lui coupe une main et qu'il soit dans un état physique des plus repoussant pour que je craque finalement sur lui... Il a fallu qu'il soit au plus bas pour enfin révéler son vrai côté chevaleresque et y a pas à chercher plus loin : Jaime me fait fondre... Je me métamorphoserai bien en damoiselle en détresse tout à coup 8-)

Et juste parce que c'est l'une de mes scènes favorites : 





N°6 Jon Snow (Game of Thrones) :

Jon Snow, le petit coup de cœur de Game of Thrones... Bien qu'il soit plutôt séduisant, ce n'est pas son physique ici qui m'a le plus fait craquer, mais plutôt ses faiblesses et sa force aussi, tout ce que son côté "bâtard" à pu lui faire endurer et apporter finalement. J'ai compatis pour lui et j'ai fini par craquer complètement... 




N°5 Daryl Dixon (The Walking Dead) : 

Parce qu'il me fallait un petit chouchou dans The Walking Dead aussi. Et puis qui a dit que les séries de zombies ne pouvaient pas contenir quelques beaux gosses ? Bon... Ok... Je l'accorde, l'hygiène et tout, ce n'est pas le point fort de cette série, mais tant pis, Daryl est juste ce qu'il me fallait finalement. Un gros dur en apparences qui tente de cacher un nounours tout doux et trop mimi... S'il cherche quelqu'un pour lui tenir chaud dans ses bois envahis de zombies, je suis dispo...  8-) Hum... Et puis la façon dont il se sert de l'arbalète, ça ne peu que me conforter dans mon choix.




N°4 Oberyn Martell (Game of Thrones) :


Oberyn, Oberyn, Oberyn... Il a fait chavirer pas mal de cœur cette année ce cher Oberyn de Dorne ! Un regard pénétrant et un sourire à nous faire fondre ♥ Un coup de cœur tout simplement. J'ai rarement autant craquée sur un personnage si peu vu dans une série. Bon... Ok, il a un physique assez agréable aussi... 8-) Mais ce n'est pas ce qui m'a séduite chez lui en premier, c'était juste sa présence et son charisme qui m'a plu. Et en peu très de temps, je suis devenue accroc à lui tout simplement et me suis réduite à le chercher dans toutes les scènes (et il n'en a clairement pas eu assez dans cette saison 4) !




N°3 Ezra Fitz (Pretty Little Liars) :

Le professeur de littérature qu'on rêve toute d'avoir. Si j'en avais eu un comme lui, je crois que je me serais mise à lire beaucoup plus tôt et que j'aurais accepté les cours particuliers sans aucun problème. 8-)




N°2 Captain Hook - Killian Jones (Once Upon a Time) :

Je pense ne pas me tromper en affirmant qu'il sera encore sur pas mal de nos tops cette fois-ci. Qui aurait cru un jour pouvoir tomber sous le charme du Capitaine Crochet ? Et pourtant, ce beau brun aux yeux clairs nous fait toutes chavirer. Oh, il fait très très très chaud d'un coup... hihihii...




N°1 Charming - David Nolan (Once Upon a Time) :

Eh oui... J'ai bel et bien craquée sur le prince charmant... Sur ses yeux bleus dans lesquels je serais capable de me perdre pendant des heures et son côté chevaleresque, papa poule et grand-père cool (même si j'avoue que le terme "grand-père" ne le met pas en valeur). Sans oublié qu'il soit très très très Sexy. 8-) 




Voilà, merci à Tequi pour ce thème et quand à moi, je vous dis à la semaine prochaine pour un nouveau TFSA ;) Et n'oubliez pas d'aimer notre page facebook ! 

2 commentaires:

  1. 4 en commun (si on met bout à bout mes 3 sélections !) et je vois tout à fait ce que tu veux dire pour Mr President parce que je le trouve aussi séduisant ! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement 4 en commun, ça fait pas beaucoup... lol. Mais je pense qu'on en aurait eu plus si j'avais pu faire le 1.0 et 2.0 de ce TFSA ;) Je pense à August ou Damon par exemple, qui aurait surement trouvé mon Top l'année dernière.
      Dans un certains sens, ça me rassure de ne pas être la seule à apprécier le président lol, car je ne le voyais nul part dans les top...

      Supprimer