vendredi 2 janvier 2015

Meilleurs Voeux 2015 !



BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUTES ET A TOUS POUR CETTE NOUVELLE ANNEE 2015 !!!!!


L'équipe de The Imaginarium Diary vous souhaite beaucoup de belles choses : Des livres des livres et des livres !!! Des séries des séries et des sériiiiiiiiiies !!!! Ainsi que beaucouuuuuuuuuuuuuuuup de films :D ! Que vous ne soyez jamais en manque de quoi ce soit et que vous continuiez à apprécier autant les sujets que nous traitons sur le blog ! Encore Meilleurs Vœux pour 2015 !!! ♥

Comment se sont passés vos fêtes ? Dites nouuuuuus touuuuut !!!!!!

Pour ma part plutôt très cool dans l'ensemble et très fatiguant aussi, mais quoi de plus normal que de faire la fête comme il se doit pour une nouvelle année ? Et bien que j'en ressors avec quelques petites anecdotes dont je me souviendrais probablement toute ma vie, c'était très sympa ! 
Néanmoins le blog m'a beaucoup manqué pendant cette période de fête ! Sans écrire, ni lire et sans visionner des films et séries, ainsi que faire le tour de la blogosphère c'était quand même dur... lol. Alors, je vais me remettre très rapidement à vous préparer de nouvelles petites choses pour ce début 2015 et je vous dis à très vite !!! 

Quant aux challenges : Me concernant, je viens d'entamer celui de Goodreads pour 30 livres lus dans l'année. Aneso 80 livres et... et je ne suis pas encore mise au jus pour les autres... 8-) alors, je vais les laisser vous le faire partager.
Et ce n'est pas fini !!!! Vous aurez aussi très bientôt le loisir de voir apparaître  un second challenge personnel pour ma part (et qui sait, peut-être que les filles suivront), ainsi que nos tops 2014 bien sûre !!! :D

Gros bisouuuuuus à tous et encore Bonne Année !!!! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire