lundi 23 février 2015

Top Five MoviesAddict # 3 : Mes Héros préférés / by Isa.

Top Five MoviesAddict # 3 : Mes Héros préférés / by Isa.
"Top Five Movies Addict 2.0" de Bigre, est un rendez-vous hebdomadaire relancé très récemment, qui ne change sur le principe pas énormément de son grand frère le TFSA, hormis qu'a la place des séries, je vais vous parler de film ! 


Cette semaine, je démarre donc avec le troisième thème de ce TFMA 2.0 : 


Mes Héros préférés !


Mamamia... Pour mon premier TFMA, il me complique carrément la tâche... Etant une dévoreuse de film, il y a tellement, tellement de personnages qui m'ont marqué, autant par leur audace, que par leur simplicité, ou par l'émotion qu'ils ont su me faire partager. J'ai songé à Sissi (Romy Schneider), parce que je ne me souviens pas de l'époque avant de connaître ces films, parce que si j'avais un rêve de princesse, ce serait a elle que je m'identifierai (Bon... juste ce qui concerne les films hein, pas sa véritable vie...). J'ai pensé aussi à "V" de V pour Vendetta, un personnage extrêmement marquant : "Souviens toi de ce jour, souviens t'en, à l'oubli je ne peu me résoudre..." Sans oublier le rôle de Natalie Portman dans ce même film. Mais aussi à Achille, interprété par Brad Pitt, dans Troie. Ou Thor, le super-héro, demi-dieu, juste parfait <3 Sans oublier, Jack de Titanic... ou Gastby, de Gatsby le Magnifique qui dégage un tel charisme, une tel présence. Hyôga aussi des Chevaliers du Zodiaque. Et Mary des Aristochats, tellement mignonne ! Et..., ET, et... Rhooo... Vous l'aurez compris, il ne s'agit sans doute pas d'un top exhaustif, mais j'ai quand même fait de mon mieux ;) Et je pense que si j'aurais poursuivit ce top, Sissi aurait atteint la 6e place et V la 7e sans aucun problème !


SissiV pour Vendetta


N°5 Beethoven,

Mary Poppins :

- Oui... Beethoven, pour son adorable bouille et pour avoir su me faire rire des centaines de fois ! Parce que moi aussi, j'ai pu vivre ce film à travers les périples de mon Saint-Bernard et qu'aujourd'hui, à chaque fois que je le regarde, je pense à lui ♥ 
- Mary Poppins, quant à elle, je ne pouvait me résoudre à la sortir de mon Top Five..., alors la voilà !  Elle a bercé mon enfance de son histoire et de ses chansons, à tel point qu'on me faisait du chantage pour que j'arrête de regarder... Qui n'aimerait pas une nounou pareille, sérieux ? 

Beethoven

Mary Poppins


N°4 Tony Stark (Iron Man),

William Lennox (Transformers) :

- J'adore le héro qu'est Iron Man, mais c'est ici plus l'homme à qui je m'attache. Le courage, l’intelligence, le charisme... mais qui ne ce prend carrément pas au sérieux ! Si j'étais un super-héro, je pense que je lui ressemblerai en certains points (sans le côté génie et extrêmement riche bien sûre, lol). 
- Quant à William Lennox, j'ai aimé ce personnage en particulier grâce à l'acteur, Josh Duhamel, pour qui je craquais depuis son tout premier film "Rendez-vous avec une star" et son rôle dans Las Vegas, mais c'est le personnage de Lennox qui l'a définitivement catégorisé dans mes coups de cœurs. Ce n'est d'ailleurs pas un secret, que j'ai un faible pour les militaires, mais lui, il est juste parfait ♥ Comme-ci il était encore possible de me le rendre plus désirable... 8) 

Tony Stark - Iron Man

William Lennox - transformers


N°3 Peter Pan (Disney) : 

Bien que j'adore les princesses et les Pocahontas ou les Aristochats, Peter est l'enfant qui ne veut pas et qui ne peut pas grandir, et je crois que je souffre un peu de ce symptôme aussi 8) lol. Je voudrais comme lui voler et pouvoir rire aux éclats quand j'en ai envie, raconter des histoires et en écouter, tout en rêvant et en m'amusant à chaque instant.

Peter Pan


N°2 Batman - Bruce Wayne (Saga The Dark Night) :

Ici, ce sont les deux personnages l'un avec l'autre que j'adore. Bruce Wayne, ne serait pas exceptionnel sans Batman, j'en conviens, mais Batman ne serait rien non plus sans Bruce et cela, pas seulement parce que c'est son corps qu'on retrouve sous le masque. Batman, ce sont les peurs, les faiblesses, la rage, la colère et le courage de Bruce Wayne, sa véritable personnalité, celui qu'il est réellement et qu'il se refuse de montrer aux autres. C'est cette confusion et cette complexité que j'adore chez ce personnage, en plus de son côté solitaire, et je trouve que Christian Bale nous le rend beaucoup plus humain que dans les dessins animés. 

Batman - Bruce Wayne


N°1 Brian O'Conner (Fast and Furious) :

Brian... Oh Brian... Je crois que mon choix pour ce personnage ne s'explique pas vraiment... J'ai eu le coup de cœur dès le premier film et c'est tout... Et depuis mon premier visionnage, quand on me demande de penser à un personnage ou un acteur, c'est à lui que je pense. Pas à Paul Walker avec des chiens comme dans Antarctica, ou avec un bébé comme dans Hours, ou le jeune inconscient d'une virée en enfer.... NON ! C'est lui au volant d'une voiture, en compagnie de sa "famille" et personne d'autre que je vois. C'est grâce à lui aussi maintenant, que je suis une fille qui sait apprécier les belles courbes d'une voiture. Bref, j'aime tout chez lui ! ♥ L'homme de mes rêves quoi... 

Brian O'Conner - Fast and Furious

Et encore un, parce que je ne me lasserai jamais de me plonger dans ses yeux bleus ♥

Paul Walker

Et voilà, c'est fini ! Vraiment très sympa aussi ce TFMA et merci à Bigre (et Téqui) pour ça ! J'espère que vous avez passé autant de plaisir à me lire, que moi à vous écrire et n'hésitez surtout pas à me faire partager vos héros préférés !
Et si ça vous tente, allez aimer notre pas facebook ;) Bisous bisous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire