vendredi 13 février 2015

Top Livres 2014 : les lectures de Célou !

Re-Re-Re-Bonjour à toutes et à tous ! 

Ne pleurez pas, c'est déjà presque fini ! Néanmoins, le top livres de Célia nous fait partager quelques livres intrigants, alors bonne lecture ;)

Pour le top déjà publié d'Aneso, c'est ICI ! Pour celui d'Amel, c'est ICI & Celui d'Isa, ICI

N'oubliez pas, vous pouvez à tout moment nous rejoindre sur notre page facebook et nous serons enchantées de vous y retrouver : 
Top Livres 2014

N° 1 : Le prince des ténèbres - Tomes 1 et 2, de Jeanine Frost.

Je suis de base une grande fan de Jeaniene Frost. Je l'ai connu grâce à la saga de la Chasseuse de la nuit. Et Vlad a toujours été mon personnage secondaire préféré hihi inutile de vous dire que j'ai sauté de joie quand j'ai vu qu'elle faisait un spin off sur mon héros !! J'adoooore tout simplement c'est deux tomes et je n'attends que la suite ! Vlad reste Vlad : chiant, froid, puissant... Bref, fidèle à lui-même et c'est surtout ça que j'adore ! MES livres de l'année ♥

Le prince des ténèbres - Tomes 1, de Jeanine Frost.Le prince des ténèbres - Tome 2, de Jeanine Frost.

N° 2 : Abandon - La Trilogie, de Meg Cabot.

Meg Cabot est aussi une auteure que j'adore plus que tout ! Je lisais beaucoup de ces livres lorsque j'étais au collège et au lycée. Et elle m'a suivi jusqu'ici avec la saga Abandon. L'histoire est juste à tomber ! Les personnages ont un caractère bien spécifique et la richesse de l'histoire au niveau mythologique est juste géniale ! Sans hésiter sur mon podium !! ♥

Abandon - Tome 1, de Meg Cabot.Abandon - Tome 2, de Meg Cabot.Abandon - Tome 3, de Meg Cabot.

N° 3 : The Tiger Saga - Tome 1, de Colleen Houck.

J'ai été agréablement surprise par ce premier tome de la Malédiction du Tigre. D'abord c'est un animal que j'apprécie beaucoup... Gros matou hihi mais alors inséré dans une histoire fantastique, avec une histoire basée une culture incroyable et sur des personnages forts, c'était le mélange parfait pour me surprendre et pour me faire chavirer ! LA découverte incroyable de 2014 ♥

The Tiger Saga - Tome 1, de Colleen Houck.

N° 4 : Rebecca Kean - Tome 1 : Traquée, de Cassandra O'donnell.

J'ai longtemps hésité à mettre ce livre un peu plus haut... Il mériterait tous d'être en première place ! Cette sorcière explosive, son monde rempli de magie et de créatures surnaturelles, l'intrigue qui se dévoile juste assez pour vous donner envie de lire la suite... Ce que je vais m'empresser de faire dès que possible !!!!

N° 5 :  Dream Guardians (La nuit leur appartient) - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants, de Sylvia Day.

Je m'attendais à une histoire New Adult classique... J'en suis ressortie bluffée ! Ce livre m'a fait rêver ! J'ai découvert un univers totalement nouveau et je n'ai pas pu m'arrêter de lire jusqu'à la dernière page ! Je me répète mais je n'arrive pas à me retirer le sentiment que m'a laissé ce livre : un rêve merveilleux...!

N° 6 : On Dublin Street - Tome 1, de Samantha Young.

Je ne remercierai jamais assez Isa pour m'avoir offert ce livre ♥ il est juste génial ! Je ne connaissais pas du tout Samantha Young, Inutile de dire que j'ai été agréablement surprise !! D'abord par le personnage en lui-même, je me suis sentie vraiment proche d'elle. Et j'avoue m'être endormie plusieurs dessus tellement je ne pouvais le lâcher !! hihi

Rebecca Kean - Tome 1 : Traquée, de Cassandra O'donnell.Dream Guardians (La nuit leur appartient) - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants, de Sylvia Day.On Dublin Street - Tome 1, de Samantha Young.

N° 7 : Fifty Shades - La Trilogie, de E. L. James. 

C'est le premier roman New Adult que j'ai lu... J'en suis restée... Hum... Disons que ça m'a fait aimé le genre lol quoique j'ai parfois trouvé les événements bizarres ! lol mais bon, c'est à ne surtout pas manquer !!!

Fifty Shades - Tome 1 Cinquante nuances de grey, de E. L. James. Fifty Shades - Tome 2 Cinquante nuances plus sombres , de E. L. James. Fifty Shades - Tome 3 Cinquante nuances plus claires, de E. L. James.

N° 8 : 

Dans la suite de Fifty Shades, j'ai découvert Sylvia Day qui en fait, avait sorti ce genre de livres il y a bien longtemps ! Un peu plus sombre que 50 nuances, l'histoire n'en reste pas moins super ! Le personnage principal m'a de temps en temps énervée...mais ça arrive souvent avec les filles lol donc à lire aussi !!!!

Crossfire - Tome 1, de Sylvia Day.Crossfire - Tome 2, de Sylvia Day.Crossfire - Tome 3, de Sylvia Day.

N° 9 : Heather Wells (Irrésistible) - Tomes 1 à 3, de Meg Cabot

Nous revoilà avec Meg Cabot ! Vous allez dire que je suis accro... Mais non ! Cette histoire est tout ce qu'il y a de plus vivant et "normal". C'est la sage à intrigue policière légère de mon top. Heather est drôle, gourmande, maladroite,... mais surtout vivante ! Une histoire à donner le sourire !

N° 10 : Wings - Tome 1 et 2, de Aprilynne Pike.

Pour une saga tout douce et pleine de féerie, je vous conseille Wings ! Il y a ce gros bémol de triangle amoureux, mais tout le reste est vraiment bien imaginée et tout mignon ! Un peu de douceur dans ce monde de brute.

Heather Wells (Irrésistible) - L'intégrale, de Meg CabotWings - Tome 1, de Aprilynne Pike.Wings - Tome 2, de Aprilynne Pike.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire