dimanche 22 février 2015

Tops Séries 2014 by Aneso !

On continue avec celui d'Aneso

Retrouvez les Tops d'Amel et de Célou, déjà posté précédemment ! 

Tops Séries 2014 by Aneso !

N°1 : Banshee, Saison 2 - par Jonathan Tropper & David Schickler (2013).


Banshee fut un coup de cœur l'an dernier et la seconde saison se faufile très facilement au haut de ce top. Toujours aussi plein d'action, de folie, de personnages géniaux, cette seconde saison fait monter la pression pour notre plus grand plaisir et des question qu'on se pose depuis le premier épisode sont enfin résolus... 


N°2 : Marvel : Agents of S.H.I.E.L.D, Saison 2 (partie 1)- par Joss Whedon, Jed Whedon & Maurissa Tancharoen (2013).



Cette première partie de saison nous en fait voir de toute les couleurs et on en redemande! Bien que j'ai mes problèmes avec la façon dont certaines choses sont adressés dans cette série, je ne pouvais pas ne pas la mettre dans ce top. La saison 2 est encore meilleur que la première et le midseason finale était juste brilliant ! Vite la suite !

N°3 : The Flash, saison 1 - par Greg Berlanti & Andrew Kreisberg (2014).


Dans les nouvelle série de la rentrée US 2014, Flash était une de celle que j'attendais avec impatience et je n'ai pas été déçu. Plus drôle et légère que son grand frère Arrow, elle n'en reste pas moins très divertissante et on en réclame toujours plus. Une série qui as beaucoup d'avenir. (Elle a même brisé les record d'audience de la chaîne à de multiples reprises!) 

N°4 : Black Sails, saison 1 - par Jonathan E. Steinberg & Robert Levine (2014).


Black Sails est un de mes péchés mignon pour être honnête. Pleines de pirates en tout genre, cette série est bourré d'action, d'aventure, de trahison et de secret. J'ai dévoré cette première saison et je fais de même avec la seconde qui vient de commencer ! 

N°5 : Arrow, Saison 3 (partie 1) - par Andrew Kreisberg (2012).


J'ai été moi même la première étonné qu'Arrow arrive dans ce top étant donné que j'étais à deux doigt d'abandonner la série en fin de saison dernière. Mais les producteurs ont réussi l'impossible en me faisant retomber dans leur filets. Avec des épisodes aussi bon que le midseason finale qui la aussi été brillant ou encore "the Secret origin of Felicity Smoak" et le crossover avec Flash, dure de ne pas l'inclure. (même si ça na pas duré très longtemps mais ça c'est une autre histoire)

N°6 : Outlander, saison 1 (partie 1)- par Ronald D. Moore (2014).


J'ai la sensation qu'il n'y a rien à dire içi parce que le titre se suffit à lui même haha Tout simplement génial, même s'il y a quelques longueurs. Je recommande plus que vivement ! 

N°7 : The 100, saison 1- par Jason Rothenberg (2014).


Cette première saison n'a pas fait long feu car j'étais accro dès le second épisode. C'est une série très différente de ce qu'on as l'habitude de voir en ce moment mais qui fait du bien. De bon jeu d'acteurs, d’intéressants personnages qui ne tourne pas au stéréotype, une histoire captivante, des vaisseaux spatiaux. Que demander de plus? 


N°8 : Chasing life - par Susanna Fogel & Joni Lefkowitz (2014).



Voila un petit bijou découvert récemment dont je suis accro. Simple mais avec beaucoup d'émotion et des personnages adorable. Il faut être préparer à pleurer par contre...

N°9 : The Night Shift, saison 1 - par Jeff Judah & Gabe Sachs (2014).


Cette série n'arrête pas une seconde. Il se passe toujours quelque chose et avant de s'en rendre compte on n'arrive plus à arrêter de regarder. De plus, les personnages sont géniaux. 

N°10 : Enlisted - par Kevin Biegel (2014).


Vraiment déçu que cette série ait été annulé... C'était vraiment drôle et frais.


2 commentaires:

  1. Il n'y a que The 100 que je ne suis pas dans cette liste et finalement faudrait que je la retente... En tous cas j'adore tes choix ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)
      Je sais que certaines personne à qui je l'ai conseillé, on mis un peu plus de temps que moi à vraiment aimer The 100... Ca dépends des personnes mais si tu as l'occasion je pense que tu devrais retenter ;)
      En tout cas, je suis contente de voir quelqu'un d'autres qui connait Banshee ou encore the night shift, ça fait plaisir !

      Supprimer