mercredi 25 mars 2015

Top Five MoviesAddict # 7 / Les personnages qui nous ont fait fantasmer / by Isa.

Top Five MoviesAddict # 7 / Les personnages qui nous ont fait fantasmer - TFMA
"Top Five Movies Addict 2.0de Bigre, est un rendez-vous hebdomadaire relancé très récemment, qui ne change sur le principe pas énormément de son grand frère le TFSA, hormis qu'a la place des séries, je vais vous parler de film ! 


Les personnages qui nous ont fait fantasmer !


Je ne suis pas certaines de faire dans le très original, ni même l'imprévisible dans ce top, mais tant pis, c'est parti ! Ce n'est pas un top 5, ni un top 10, mais un Top 14 que je vous fait partager cette semaine... Bah oui, 13 ça porte malheur et 15... je n'ai pas réussi à choisir...

N°14 Vronski (Anna Karénine):

Je reconnais que l'acteur n'est pas à son avantage dans la série et je déteste la moustache, mais pourtant, ce qu'il représente dans ce film et ce que l'on ressent au travers des yeux d'Anna m'a complètement fait craqué. L'amant exceptionnel, le grand amour, il est prêt à tout sacrifier pour elle et même si la fin du film nous laisse des questions à son sujet, Vronski à comme un halo de lumière autour de lui à chaque fois que je revois ce film.

Vronski - Anna Karénine


N°13 Gatsby (Gatsby le Magnifique) :

Gatsby, est déjà un personnage exceptionnel et réellement magnifique dans le roman de Francis Scott Fitzgerald, comme-ci il ne pouvait exister... Alors, ajoutez-y Leonardo Dicaprio à ça et vous avez forcément Gatsby dans ce top ! 

Gatsby le Magnifique - Leonardo Dicaprio


N°12 Jace (The Mortal Instruments):

Un côté mystérieux et réservé, protecteur et amoureux, il ne m'en faut malheureusement pas plus... Jamie Campbell Bower dégage dans ce film un quelque chose que je ne saurais expliquer et que j'ai retrouvé dans les livres de la saga. 

Jace - The Mortal Instruments - Jamie Campbell Bower


N°11 Star Lord (Les Gardiens de la Galaxie) :

Star Lord est loin d'être romantique, protecteur ou tout autre chose qui fait habituellement craquer les filles. Ce n'est pas non plus un bad-boy, ou un méchant tellement sexy qu'on vendrait son âme au diable pour une nuit avec lui... En faite, Star Lord, c'est un peu une sorte d’antihéros, sexy, drôle, qui ne se prend pas du tout au sérieux et qui cache pourtant une grand souffrance derrière tout ça. Comment ne pas tomber sous son charme ?

Star Lord - Les Gardiens de la Galaxie


N°10 Laurie (Les Quatre Filles du Docteur March) :

Je reviens à quelque chose d'un peu plus "ancien" avec ce personnage. Je vous parle bien sûr du Laurie interprété par Christian Bale, dans le film de 1994. Un film de mon enfance, et un personnage que j'aurais épousé sans hésité à 7 ans ! Encore aujourd'hui, quand je me plonge dans ce film, Laurie à toujours le même effet sur moi et je ne comprends pas comment Jo puisse le repousser... Vous croyiez que Louisa May Alcott m'en voudrait si je récrivais son histoire ? 

Laurie - Les quatre filles du docteur March - Chistian Bale


N°9 Achille (Troie) :

Un film où l'on voit Brad Pitt torse nu en demi-dieu, ai-je besoin d'aller plus loin ? lol
Mais non ! Ce n'est pas que Brad Pitt le responsable dans cette histoire, parce que je ne mettrais aucun autre de ses personnages dans ce top si Achille n'y était pas. C'est en plus ce qu'il représente et ce qu'il devient qui fait qu'Achille à le droit d'hanter mes fantasmes aujourd'hui !

Achille - Troie - Brad Pitt


N°8 Anakin Skywalker (Star Wars) :

Beaucoup mettront sans doute Luke ou ne mettront pas Anakin dans ce top, tout simplement parce qu'il est Dark Vador, et pourtant, moi, je ne peu pas m'empêcher d’envier Padmé à chaque fois que je regarde ces films. D'ailleurs, comment des parents aussi sexy ont pu donner naissance à des enfants tel que Luke et Leila ? ...

Anakin Skywalker - Star Wars


N°7 Dastan (Prince of Persia) :

Un prince de perse d'adoption, qui n'a jamais eu comme ambition de se retrouver un jour sur le trône. Un prince de perse qui se verra tout perdre en une fraction de seconde, tout en étant accuser du meurtre de son père. Un ancien prince, qui n'abandonnera jamais pour sauver ses frères, son royaume et son honneur. Un homme qui en plus d'être sexy, drôle et courageux, finira par sauver le monde. Moi, je craque ! :D

Dastan - Prince of Persia - Jake gyllenhaal


N°6 Billy (The Expendables 2) :

Un homme de courage, un sniper de grand talent, un homme amoureux et craquant. Je crois en faite, que je tomberais amoureuse de chaque Expendables s'ils étaient plus jeune et plus mignon, mais Billy à quelque chose de plus que les autres et je pense que cela réside dans sa mort en particulier... Parce que ok, Liam Hemsworth apparaîtrait certainement au moins dans mon top 20 des hommes les plus sexy, mais dans ses autres rôles, c'est différent. Ici, la mort de Billy le rend encore plus exceptionnel parce qu'il ne lâche rien jusqu'à la fin et parce que ça m'a complètement brisé le cœur.

Billy - The Expendables 2 - Liam Hemsworth


N°5 Bard (Le Hobbit) - Aragorn & Legolas (Le Seigneur des Anneaux) :

Qui choisir des trois ? Tel est la question...
Legolas, un Elfe super canon qui manie l'arc comme personne, qui ne manque pas de courage et qui est interprété par Orlando Bloom. En y réfléchissant, je pense que j'aurais pu aussi mettre le personnage de Will Turner dans ce top, mais Legolas est encore un cranc au dessus. Il est "irréel"...
Aragorn, l'homme parfait, un roi courageux et qui dégage un charme fou. Je crois que tout le monde comprendra ce que je trouve chez Aragorn qui me fait autant craquer.
Sans oublier, Bard, le petit dernier, interprété par Luke Evans qui m'avait fait regretter que son personnage soit face à ma petite bande de chouchou dans Fast and Furious 6 et qui est revenu avec encore plus de Charisme dans "Le Hobbit". A sa façon, il est le double d'Aragorn absent de ces films, avec un ou deux petits avantages pour lui : il est un papa trop craquant et super protecteur, mais aussi libre, sans Elfes qui aurait emprisonné son cœur.

Legolas - Aragorn - Le seigneur des anneaux - Orlando Bloom

Bard - Le Hobbit - Luke Evans


N°4 Le Chasseur (Blanche-Neige et le Chasseur) :

Après le petite frère, voici le beau et séduisant Chris Hemsworth ! J'aurais pu citer chacun de ses films et en particulier Thor, mais c'est dans Blanche-Neige et le Chasseur que son personnage est le plus humain, où il m'a le plus marqué. 

Blanche-Neige et le chasseur - Chris Hemsworth


N°3 Bruce Wayne (Batman - Saga The Dark Knight) : 

Un deuxième Christian Bale, mais cette fois-ci dans un rôle plus récent. C'est cette fois-ci son côté sombre qui me fait vibrer chez ce personnage, Bruce Wayne à été un enfant brisé bien avant d'être un homme et l'argent n'y a rien changé. Il se cache derrière une façade de play-boy millionnaire et très peu de personne connaisse qui il est réellement. Batman n'est pas un masque, c'est ce qu'il ai réellement, ce n'est pas pour faire bien ou avoir la côte comme Iron Man, non..., il est réellement le chevalier noir et j'adore ça ♥

Bruce Wayne - Batman - Christian Bale


N°2 William Lennox (Transformers) : 

Pour le coup, Josh Duhamel n'y ai pas pour rien ! Je le connaissais avant Transformers et je craquais déjà pour lui dans "Rendez-vous avec une Star" ou "Las Vegas", mais le voir en militaire, papa et homme d'honneur, il a fait fondre en moi tout ce qui me restait de self-control !

William Lennox - Transformers - Josh Duhamel


N°1 Brian O'Conner (Fast and Furious) :

Comment ne pas mettre Brian en tête de ce top ? C'est mon plus gros coup de cœur depuis, depuis... en faite, depuis si longtemps que je ne m'en souviens même plus ! Paul Walker y était pour beaucoup, c'est certains, ses magnifiques yeux bleus et sont sourire qui avait le don de provoquer des ratés à mon petit cœur. Alors oui, j'aurais pu citer ses personnages dans d'autres films, et je pense en particulier à Jerry dans Antartica ou Jared dans Bleu d'enfer, mais c'est Brian que j'ai rencontré en tout premier, c'est lui qui est la cause de mon attirance pour tout les autres et je ne verrais personne d'autre sur la première marche du podium que lui ! Un homme qui en plus d'être sexy, n'hésite pas à tout perdre pour ce qu'il croit juste, fidèle et toujours juste, protecteur, courageux et il est papa à présent, ce qui me fait craquer encore plus.

Brian O'Connor - Mia Toretto - Fast and Furious - Paul Walker

Brian O'Connor - Fast and Furious - Paul Walker

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire