samedi 18 avril 2015

Top Five MoviesAddict # 11 / Les personnages féminins les plus canons / by Isa.

Top Five MoviesAddict # 11 / Les personnages féminins les plus canons / by Isa.
"Top Five Movies Addict 2.0de Bigre, est un rendez-vous hebdomadaire relancé très récemment, qui ne change sur le principe pas énormément de son grand frère le TFSA, hormis qu'a la place des séries, je vais vous parler de film ! 


Les personnages féminins les plus Canons !



N°10 Jennifer Aniston (Dans tout ses films!) :

Si je le pouvais, j'aurais noté Rachel Green de Friends, parce que c'est avec ce personnage que j'ai trouver Jennifer tellement belle que j'en étais jalouse et que je souhaitais lui ressembler. Néanmoins, les films dans lesquels j'ai eu la chance de la retrouver ne font pas exception à la règle !

Rachel Green - Jennifer Aniston


N°9 Elsa (La Reine des Neiges) :

Ouais, c'est un personnage de dessin animé et alors ??? Elsa n'en reste pas moins ensorcelante avec sa belle chevelure, ses magnifiques et énormes yeux bleus, sans parler de sa classe ! Les princesses de Disney ne sont généralement pas moche, mais Elsa est un cran au dessus et ça m'a marqué en regardant la Reine des Neiges pour la première fois. Et c'est bien parce que c'est un personnage de dessin animé, qu'elle n'est pas plus haut dans ce top... 

Elsa - La reine des neiges


N° 8 Selene (Underworld) :

Honnêtement, qui porte aussi bien qu'elle le look total cuir ??? 
Cela aurait pu être également son personnage dans Van Helsing, car Kate Beckinsale reste une femme carrément canon, mais Selene à ce plus qui fait d'elle la vampire la plus canon de tous les temps ! 

Selene - Underworld


N°7 Alice Cullen (Twilight) :

Ashley Green est CANON ! Cheveux court, long, en lutin, en jogging, bref, elle est la finesse et la beauté incarné.

Alice Cullen - Ashely Green - Twilight


N°6 Mia Toretto (Fast and Furious) :

Parce que dans un film bourré de testostérone elle est la féminité incarné en toute simplicité ! 

Mia Toretto - Fast and furious - Brian O'Conner - Paul Walker


N°5 Elizabeth Swan (Pirates des Caraïbes) :

J'ai vu dans les autres TFMA de ce thème que Keira Knightley ne fait pas l'unanimité, mais pour ma part si ! Elle est superbe et peu importe son look ou son rôle finalement.

Elizabeth Swan - Pirates des Caraîbes - Keira Knightley


N°4  Letty (Fast and Furious) : 

A la fois rebelle et féminine, qui n'en fait pas tout un plat quand elle a du cambouis sous les ongles, avec du caractère et pourtant de la sensibilité également.

Letty - Michelle Rodriguez - Fast and furious


N°3 Lara Croft (Tomb Raider) : 

Je n'apprécie pas tellement Angelina Jolie, même si au final elle fait de très bon film d'action. Néanmoins, dans Tomb Raider, elle me rend carrément verte de jalousie avec son look mini-short et débardeur qu'elle porte à merveille !

Lara Croft - Angelina Jolie - Tomb Raider


N°2 Natasha Romanoff (Avengers) :

Personne ne porte aussi bien la combinaison du SHIELD qu'elle... Personne ne porte aussi bien le roux qu'elle... Bref, vous l'aurez compris, les personnages féminins canons sont pour moi celle qui reste simple, rebelle, avec du caractère, qui n'ont pas trois tonnes de maquillages, ni des talons aiguilles, qui se battent avec talent et qui pourtant sont splendides ! 
Scarlett Johanson est magnifique quelque soit ses films d'ailleurs et même en blonde (qui sont rares dans ce top lol) ! 

Natasha Romanoff - Scarlett Johanson - Avengers - Iron Man


N°1 Padmé Amidala (Star Wars)  :

En faite, c'est Natalie Portman en général qui entre dans ce top. Autant dans V pour Vendetta que dans Thor par exemple, elle est toujours splendide !

Padmé Amidala - Natalie Portman - Star Wars


Et voilà, C'est fini !!! Je vous souhaites une bonne soirée ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire