lundi 22 février 2016

Top Five MoviesAddict #8 : Les Films qui auraient dû avoir une suite / by Célou.

"Top Five Movies Addict 2.0de Bigre, est un rendez-vous hebdomadaire relancé très récemment, qui ne change sur le principe pas énormément de son grand frère le TFSA, hormis qu'a la place des séries, je vais vous parler de film ! 


Les Films qui auraient dû avoir une suite !


N°6 - Vampire Academy :

Les livres de Richelle Mead font partis de mes préférés. Si le film m'a fait plaisir en faisant vivre mes personnages adorés, il faudrait tout de même changer quelques détails... Le côté "tout-rose-fifille-en-chaleur" et Danila Kozlovsky qui incarnait Dimitri Belikov, qui ne correspondaient pas du tout à l'esprit du livre, à mon humble avis. Oh et les combats aussi : à revoir totalement ! Peut-être qu'un peu d'entrainement au jeu d'acteur ne ferait pas de mal à tout le monde non plus... Bien que Zoey Deutch n'était pas si mal ! Bref, j'aurais voulu une suite pour revivre encore les aventures de Rose et Lissa, mais en mieux que le premier (s'il vous plait !).



N°5 - Le dernier maître de l'air :

J'ai d'abord connu le dessin animé, que j'adorais bien entendu ! Quand j'ai appris qu'ils faisaient un film, c'était la fête !! Sauf que le film se finit bien trop vite pour raconter tous les périples d'Aang et ses amis. C'est vraiment dommage, ce petit film était bien mignon et pas trop mal réalisé ! (Si les jeunes acteurs avaient été un peu plus convaincants aussi...!)



N°4 - Numéro Quatre :

Pourquoi donc s'arrêter là ? D'accord, le premier film se prenait peut-être un petit trop au sérieux... Mais enfin, l'histoire est génial ! Les acteurs ne jouent pas trop mal, les effets spéciaux sont bien réalisés et le scénario était vraiment cool ! Je suis la seule à avoir aimé, c'est ça ? lol



N°3 - Percy Jackson :

Je sais qu'il y a eu deux volets à cette saga, mais pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Les deux films n'étaient pas si mal que ça, et j'aimais beaucoup la liaison avec les dieux et les créatures mythologiques ! Même si c'était plutôt destiné à des adolescents, je les ai trouvés divertissants et amusants. Que voulez-vous ? On ne peut pas plaire à tout le monde... Dommage, on n'a même pas eu le droit à l'épisode romantique...! Snif !



N°2 - Eragon :

Alors, celui-là, il faut vraiment que vous m'expliquiez... Ou était le problème ?! Ce film était tout ce qu'il y a de plus génial, avec des combats, un peu de romance, des dragons, etc... TOUT ce qu'il faut pour faire un bon film ! Pourquoi est-ce qu'ils n'ont pas fait la suite ? Si c'est encore à cause du basique "il ne respectait pas les livres", laissez-moi vous dire où vous pouvez vous mettre cette excuse... Je n'ai jamais lu les livres, et ce film était une tuerie !



N°1 - Prince of Persia  :

Même chose que pour Eragon, ce film était vraiment génialissime ! J'en voulais encore plus plus plus ! Et ce Jack ♥ à tomber ! Oui, peut-être que ça n'aurait fait qu'un numéro deux pourri et qu'il faut savoir rester sur une bonne impression...mais quand même ! Ce film était énorme !!



Qu'en pensez-vous ? Quel film mériterait une suite ?
Bonne semaine à tous et à toutes !



1 commentaire:

  1. Je ne peu qu'approuver et ré-approuver ta première place ! Un film parfait en tout point <3 Et Jake juste parfait et trop craquant en Prince de Perse. hihihi

    RépondreSupprimer