vendredi 11 mars 2016

Top Five MoviesAddict #55 : Les personnages que l'on voudrait avoir comme amis / by Isa.


"Top Five Movies Addict 2.0de Bigre, est un rendez-vous hebdomadaire relancé très récemment, qui ne change sur le principe pas énormément de son grand frère le TFSA, hormis qu'a la place des séries, je vais vous parler de film ! 


Les personnages que l'on voudrait avoir comme amis !


N°5 - Hulk :

Parce qu'à mon avis, il vaut mieux l'avoir comme ami, plutôt que comme ennemi ! Bien que même là, ce n'est toujours pas sûre à 100%... Ai-je besoin d'une autre excuse ? 8)


N°4 - Alfred - (Batman The Dark Knight) & Doc - (Retour vers le futur):

Ouais... Ils ne pourraient pas être plus différents tous les deux... L'un est le majordome d'un puissant milliardaire (et super-héro sur son temps libre), l'autre est un savent fou. Et pourtant, je rêverais tout autant l'un que l'autre des les avoir dans mon entourage à l'instar de Bruce ou Marty. 
Prendre le thé avec Alfred et écouter ses précieux conseils, parce qu'on a tous besoin d'un "ancien" dans notre vie et que Michael Caine m'a émue dans ce rôle comme jamais. Mais aussi me retrouver à la place de Marty et suivre les expériences farfelus de ce gentil et merveilleux Doc ! 



N°3 - Tony Stark - (Iron Man) : 

Je crois que j'aurais pu aussi mettre Deadpool à cette place. Juste histoire de m'amuser un peu et voir le temps que j'arriverais à le supporter.
Mais là, je dois dire qu'Iron Man me correspond un peu plus... Certes difficile à supporter pour beaucoup, mais plus dans le genre qui m'attire, puisqu'il me ressemble. Sa folie, son caractère, sa façon de ne jamais se prendre au sérieux, je crois qu'on pourrait faire un duo de choc tous les deux ! :D


N°2 - Alice Cullen - (Twilight) :

Contrairement à Bella, son côté excité, accroc à la mode, décoratrice et organisatrice me plairait beaucoup ! A condition qu'elle me laisse être son associée, parce que je ne supporterais pas de ne pas pouvoir y mettre mon grain de sel. 

N°1 - Dominic Toretto - (Fast & Furious) :

C'est assez simple, il est le grand frère que je rêverai d'avoir et puisque cela n'est pas possible, je me contenterais de faire partie de ses amis et de sa "famille". Je crois qu'avoir un homme dans son entourage aussi fidèle à ses principes serait une bénédiction pour n'importe qui. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire